The BrotherWeed Index du Forum
The BrotherWeed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gaopé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The BrotherWeed Index du Forum -> The BrotherWeed Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaopé

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gaopé Répondre en citant

Salutations

Nom/prénom du perso : Gaopé

Race : Humain

Classe : Mage 

niveau : 48

Pourquoi les The Brother Weed : Car vous êtes une guilde d'expérience, avec une description plutôt sympathique. 
Je pourrais ainsi progresser le plus vite possible pour rejoindre les haut niveaux. Et un jour, dépasser mes maîtres (Vous) Haha =D 

Ex Guilde :j'ai passé ma plus grande partie du temps avec la guilde les "UNLIMITED" (73em). 

Pourquois je veux changer de guilde ? Car je trouve que ça bouge plus du tout ...
On ne fait plus de guerre pratiquement, limite plus personne sur le chat, les donjons n'avancent pas. 

Vos envies sur le jeu : Devenir le meilleur évidemment, mais aussi m'amuser comme un fou, passer de bon moment sur le chat & et le forum 
 Vous montrez ma motivation qui ne cessera de croître 

Ce que vous comptez nous apporter : Le petit plus lors d'une guerre qui nous mènera à la victoire. La bonne humeur sur le chat, et les piéces d'or que je donnerais (c'est toujours important de le signaler) 

Courte présentation irl : Je m’appelle Rodrigue, 19 ans, en couple depuis 6 mois (ça commence à devenir sérieux). J'habite dans le 57 à Metz exactement. Je vais être peux etre si tout ce passe bien un futur gendarme 

Je vous souhaite en tout cas une bonne journée. 

Gaope. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teinaava

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gaopé Répondre en citant

Salut Gaope et bienvenu sur notre forum ^^
Très belle présentation. Même si ton level est bas tu as l'air motivé et puis on a encore 9 places de toute façon x)
Pour moi c'est ok.... a part peut être un truc qui m'embête x)
Tu dis que tu veux devenir gendarme (j'ai rien contre lol c'est pas ça qui m'embête) mais le nom de la guilde ne te gène pas ? Enfin si tu l'as bien compris lol
Je laisse la parole aux autres ^^

gaopé

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gaopé Répondre en citant

Merciiii Very Happy
Pour mon lvl je préviligie à présent l'xp (avant c'etait plus l'argent, pour augmenter mes compétences). Mais c'est long, et ça monte pas très vite ! 
Non ça ne me géne pas. Je ne suis pas un saint pour autant. Mais la gendarmerie m'a attiré pour plusieurs raisons, donc j'ai passé le concour et j'espere avoir reussi. J'ai bientot les résultats ! 
Je suis de toute façons ici, pour m'amuser, passer du bon temps. Et devenir le meilleure bien sur Very Happy

Huldra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gaopé Répondre en citant

Tu veux un joint ? 

gaopé

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gaopé Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Huldra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gaopé Répondre en citant

Sa veut dire "Merci, de rien" ?

gaopé

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gaopé Répondre en citant

en gros oui :p 

Teinaava

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gaopé Répondre en citant

désolé j'ai du m'absenter
vu que les autres ne se sont pas manifester je ne vais pas te faire attendre, je t'envoie l'invitation ^^

gaopé

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gaopé Répondre en citant

Ha bon j'arrive alors Very Happy 
Merci pour l'invite ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gaopé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The BrotherWeed Index du Forum -> The BrotherWeed Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange